Stelior fait une mise en garde contre l'intolérance au gluten !

Basée en Suisse et portée par un comité scientifique composé de spécialistes internationaux, l’association Stelior fait une mise en garde contre l'intolérance au gluten et tient à disposition les découvertes scientifiques les plus récentes, afin de vous offrir la possibilité, à moindre coût, d'avoir un choix d'analyses de recherche sur les différents troubles du métabolisme comme l'intolérance au gluten et à la caséine ou encore du comportement comme l'hyperactivité, l'autisme, l'épilepsie ou la fibromyalgie.

Association Stelior
Elke Arod

Elke Arod, présidente de l'association Stelior

Fondée par sa présidente, Elke Arod, l’association Stelior est née il y a 25 ans pour répondre à l’ampleur grandissante des pathologies. Elle divulgue aux personnes et parents tous les renseignements pour comprendre ces analyses et leurs interprétations, en apportant un maximum de renseignements et d'informations sur les diverses possibilités essentielles, d'un changement alimentaire.

Sous la présidence d’ Elke Arod, l'association Stelior mène un travail de fond et propose une approche globale de ces problématiques de santé publique d’actualité que sont les intolérances alimentaires dues au gluten et à la caséine, les blocages enzymatiques, les maladies neurologiques dégénératives et métaboliques, les maladies chroniques et dérèglements du psychisme .

Lutter efficacement contre l'intolérance au gluten avec Stelior

 

Afin de corriger les troubles du métabolisme, comme par exemple ceux causés par l'intolérance au gluten , un suivi par des experts en nutrition est préférable. L'association Stelior répond à ce besoin depuis maintenant plus de 25 ans. Elle effectue des recherches et des études sur les problèmes de comportement et de métabolisme. Elle a pour objectif de prévenir et de guérir les pathologies en lien avec les intolérances alimentaires au gluten, à la

caséine ou autres, autant chez les adultes que les enfants. Pour cela, elle réalise des analyses et apporte aux patients le plus d'informations sur les différentes possibilités de traitements (régimes, complémentations, etc.). Ces analyses intègrent les récentes découvertes scientifiques pour observer l'intolérance à travers un nouvel angle.

L'association Stelior traite également des troubles du comportement, comme l'autisme, l'épilepsie, la fibromyalgie. Le diabète, l'hyperactivité, la maladie d'Alzheimer, les intoxications aux métaux toxiques et la dépression sont aussi des maladies prises en charge par le Centre International Stelior. Voir les avis et témoignages Stelior de parents d'enfants autistes.

Le Collège scientifique Stelior

Stelior est un centre international d’informations, de recherches et d’études sur les troubles du métabolisme et du comportement comme l’hyperactivité, les divers syndromes de l’autisme, de l’épilepsie, des maladies inflammatoires et dégénératives.

L'association Stelior initie recherches, informations et formations pointues sur les troubles du métabolisme et du comportement, en lien avec l’alimentation (gluten, produits laitiers, additifs…), les métaux lourds et les vaccins.

Nutrithérapeutes Stelior

L'Ecole Stelior a mis en place des formations professionnelles dispensées par le Collège Scientifique avec diplômes reconnus par l’ASCA International.

 

Les nutrithérapeutes Stelior sont ainsi formés par le Collège Scientifique de l'association composé d'une académie et d'une école. Ce collège regroupe en son sein de nombreux scientifiques réputés dans de nombreux domaines relatifs à la nutrition et qui mettent leurs expériences et connaissances au profit des étudiants. À l'issue des formations dispensées, les nutrithérapeutes de chez Stelior obtiennent une licence de l'Association Santé Conseil Agrément (ASCA) International. Cela leur permet de proposer un accompagnement thérapeutique très pointu aux malades pour corriger les différentes intolérances alimentaires dont évidemment l'intolérance au gluten.

 

Sont étudiés entre autres, les intolérances alimentaires, notamment le gluten et la caséine, les blocages enzymatiques, la toxicité des métaux avec ses conséquences sur les pathologies de l’enfant et de l’adulte, les maladies neurologiques dégénératives et métaboliques, les maladies chroniques et dérèglements du psychisme en corrélation avec l’activité électrique du cerveau. Enfin, l'approche globale des analyses métaboliques, du changement alimentaire et de la micro-nutrition.